Ils font confiance à

Témoignage de Philippe Buisson

: Le module dictée numérique de DLex est simple et stable, il est parfaitement intégré dans le logiciel et fait partie de notre quotidien au cabinet





Nous avons toujours utilisé la dictée numérique au cabinet ; 
Nous sommes 2 associés et 10 collaborateurs, et tout le monde utilise ce module et l’apprécie, car il fait gagner beaucoup de temps.
Les dictées « arrivent » dans un pool de 3 secrétaires qui les transcrivent au fur et à mesure et les affectent aux dossiers des clients. Auparavant nous avions un système de dictée avec reconnaissance vocale. Mais ce dernier était très cher car les mises à jour et les réglages nécessaires du logiciel dès qu’il y avait un nouvel utilisateur ou un changement de disque dur d’un PC donnaient toujours lieu à facturation, dans le cadre d’un contrat de maintenance onéreux.
De plus, dès qu’il y avait un problème de logiciel, de microphone ou de PC, il fallait joindre plusieurs interlocuteurs et nous perdions beaucoup de temps ; maintenant, nous regroupons les demandes pour optimiser nos appels à la hot line DLex, et nous gagnons en temps et en efficacité.
 
Nous voulions un module intégré dans le logiciel de gestion du cabinet, c’est pour cette raison que nous avons pris également le module « dictée numérique » chez DLex.
Il présente 3 gros avantages : 

•    on peut intégrer un fichier son directement dans un dossier DLex, contrairement à de nombreux autres logiciels ;
•    nous fonctionnons avec des petits dictaphones numériques mobiles, que l’on peut emporter partout avec soi : cela permet de dicter tout de suite, à une sortie d’audience, ou de réunion d’expertise par exemple ; ensuite il suffit de synchroniser avec DLex et le fichier est enregistré ;
•    on peut garder l’historique de toutes les dictées réalisées.

En résumé, le module dictée numérique de DLex est simple et stable, il est parfaitement intégré dans le logiciel et fait partie de notre quotidien au cabinet.

Wolters Kluwer, les clés pour décider