Ils font confiance à kleos

Les avantages à être équipé du logiciel Kleos fonctionnant en mode SaaS

Si c’était à refaire je referais ce choix : le mode SaaS est tout à fait adapté à mon activité.

Maître, pourquoi avez-vous choisi le logiciel Kleos pour la gestion de votre cabinet ?

Nous avons travaillé pendant plus de 15 ans avec Clior dont nous étions tout à fait satisfaits ; mais le logiciel n’évoluant plus, nous avons décidé de nous tourner vers une solution en mode SaaS, plus moderne et plus souple, tout en restant avec le même opérateur, Wolters Kluwer ; nous avons donc tout naturellement migré sur Kleos.

Qu’appréciez-vous le plus dans le logiciel ?

Nous ne sommes équipés que depuis février, nous n’avons donc pas exploité encore toutes les possibilités du logiciel,  mais nos assistantes utilisent Kleos quotidiennement et en sont satisfaites.

Quels sont pour vous les avantages d’un logiciel fonctionnant en mode SaaS ?

L’avantage majeur en ce qui me concerne est de pouvoir travailler  à distance, le week-end, le soir, en audience…en fait partout et à toute heure, il suffit d’une connexion Internet.
Nous avons subi un cambriolage récemment, et tous nos ordinateurs ont été volés ; si nous n’avions pas été en mode SaaS, toutes nos données auraient été perdues.
Or, dans le cas présent, nous n’avons perdu qu’une demie journée de travail !
En effet, notre prestataire informatique nous a prêté 3 ordinateurs tout de suite, et notre commercial Kleos nous a donné, dans les 15 mn qui ont suivi notre appel, un lien nous permettant de récupérer toutes nos données informatiques.
Nous avons été très surpris de pouvoir retravailler aussi vite ! Ce qui aurait pu être une catastrophe  pour le cabinet a été un épisode désagréable mais relativement court.

Pas de problème de sécurité ?

Notre commercial chez Wolters Kluwer nous a complètement rassurés : l’hébergeur se trouve en Allemagne et présente toutes les garanties de sécurité nécessaires.
Si c’était à refaire je referais ce choix : le mode SaaS est tout à fait adapté à mon activité.

Wolters Kluwer, les clés pour décider