Ils font confiance à kleos

Maitre Bourgoun : "Je ne vois pas désormais comment nous pourrions fonctionner sans ce logiciel."

Maitre Bourgoun : "Je ne vois pas désormais comment nous pourrions fonctionner sans ce logiciel."





Nous sommes un cabinet pluridisciplinaire et généraliste composés de trois avocats et plusieurs assistantes juridiques. Travaillant depuis plusieurs années avec un logiciel de gestion qui n’était plus adapté à notre travail quotidien, il nous a été proposé il y a trois ans de passer sur Kleos. Kleos permettait une passation relativement « douce » depuis l’ancien logiciel.
 
L’apprentissage apparaissait facile pour toute personne sachant gérer un minimum de compétence informatique. Dans Kleos j’apprécie la gestion facile des contacts, la possibilité pour l’ensemble des membres du cabinet d’interagir sur l’interface sans « impact » pour les autres utilisateurs, la possibilité de partage de taches pour soi ou par « groupe » sont des fonctionnalités qui permettent un gain de temps important, mais également de se « tranquilliser l’esprit ». Kleos vous rappelle vos dates importantes, les délais à ne pas manquer.
 
Kleos est un logiciel en mode hébergé ce qui a pour avantage de ne plus avoir de problèmes de sécurisation des données, de sauvegarde ou de gestion de la mémoire.
 
En déplacement je peux vérifier sur mon iPhone en cas de problème que le nécessaire a été fait dans le dossier ;  je dispose toujours sur moi des contacts du client ou des différents intervenants dans le dossier même si je ne dispose pas du dossier « papier ».
 
Pour résumer, je suis satisfaite de Kleos et je ne vois pas désormais comment je pourrais me passer d’un logiciel de gestion de ce type.

Wolters Kluwer, les clés pour décider