Votre profil
Vous avez choisi de découvrir les offres
pour les cabinets d'avocats de taille intermédiaire
Vous vous êtes trompé ?
Supprimer mon choix
Vous souhaitez modifier votre choix :
Avocat seul
2 à 5 avocats
6 à 20 avocats
plus de 20 avocats

Dictée numérique

Un module optionnel totalement intégré, utilisable partout, à tout moment !

Le logiciel pour avocats DLex intègre la dictée numérique Philips tout en la rendant plus complète et plus simple qu’avec le logiciel fourni d’origine.

À partir du dictaphone numérique Philips, vous dictez vos notes, compte-rendus, courriers, à une sortie d’audience ou de réunion d’expertise par exemple... pour chacun de vos dossiers. Ensuite, il suffit de synchroniser avec DLex et le fichier est enregistré et prêt à être dactylographié par votre secrétariat.

2 modes de transferts vers DLex

  • Le mode express : la dictée est envoyée sans information complémentaire ;
  • Le mode collaboratif dans lequel vous renseignez des informations complémentaires dans les propriétés du fichier afin d’en faciliter la retranscription et le classement : priorité de traitement, dates d’échéance, affectation au transcripteur.... Ces informations permettent également de créer une page de garde afin de faciliter le classement par lots et l’identification des dossiers « papiers » concernés.
Le plus
DLex apporte davantage de souplesse dans l’utilisation de la dictée numérique Philips en permettant par exemple d’accéder à une retranscription suspendue (accès à la dictée là où la personne s’est arrêtée), de n’importe quel poste du cabinet, facilitant ainsi la gestion des absences ou des temps partiels.