/>

Les fonctionnalités du logiciel DLEX

Extranet logiciel pour avocats

Extranet Client

Un module optionnel totalement paramétrable et sous contrôle de l’avocat !

L’Extranet est un module totalement intégré dans le logiciel, que le cabinet active par dossier, par client, voire pour tous les dossiers, tous les clients...

  • Le cabinet peut décider des dossiers à partager avec son client sur l’Extranet, il suffit d’activer la fonction dans les dossiers sélectionnés ; le cabinet peut choisir également les personnes ayant accès à ces informations, ainsi que les documents auxquels il donne accès au sein de ses dossiers. De même au sein des documents, il peut décider, document par document, ceux visibles sur l’Extranet (dossiers, agenda, échéances, temps passés... les notes peuvent en être exclues par exemple) : tout est entièrement sous contrôle, car complètement paramétrable.
  • Une interaction est possible avec le client final, lequel peut proposer des commentaires et/ou des versions de documents pour enrichir son dossier.
  • Une fonctionnalité également très pratique et rassurante : l’affichage à tout moment de la liste de ce qui est activé sur l’Extranet, avec possibilité d’activer ou de désactiver un dossier ou un document ; l’avocat a vraiment une maîtrise complète de son Extranet !

>> Découvrez toutes les fonctionnalités de notre logiciel de gestion pour avocats Dlex

Exclusivité DLex

  • Aucune duplication de la base de données du cabinet n’est exposée sur Internet et les changements sont accessibles au client final en temps réel.

Wolters Kluwer, les clés pour décider