Les fonctionnalités du logiciel DLEX

GED dans le logiciel pour avocats DLex

Gestion électronique des documents (GED)

Une véritable gestion électronique des documents (GED) embarquée pour un gain de temps et d’argent important !

DLex permet de gérer l’ensemble des flux de documents : entrants ou sortants, envoyés ou reçus par courrier, fax ou email. Avec la solution pour avocats DLex, ce n’est plus le mode d’échange choisi qui conditionne la manière dont le contenu sera classé et pourra être ensuite retrouvé, mais la nature du contenu en question. Au final, un gain de temps appréciable tant pour la rédaction que pour le classement des différentes pièces.

La gestion électronique des documents du logiciel Dlex intègre

  • Un module de courrier intégré permettant de créer un courrier en quelques secondes, ainsi qu’une bibliothèque de matrices paramétrables facilitant et fiabilisant la rédaction de vos actes ;
  • La auvegarde de projet "à corriger" avant envoi, permettant ainsi un véritable travail collaboratif ;
  • Le Doc Manager de DLex : une façon simple et conviviale de gérer les flux de documents entrants (importation de documents et courriels par « glisser-déposer » vers un dossier).
  • Une liaison Outlook : les mails et les pièces externes peuvent être intégrés très facilement avec un système de classement rapide et performant dans les dossiers ;
  • Scan-to-DLex, avec ou sans océrisation : injection automatique d’un document scanné dans un dossier par une simple saisie du numéro de dossier sur le copieur. Possibilité de réaliser un traitement d’océrisation pour permettre la recherche plein texte sur un document initialement numérisé en mode "image" ;
  • La prise en compte du multilinguisme.
  • Le décompte des temps passés et la création automatique d’échéances pour le suivi des réponses aux courriers;
  • La possibilité d’exporter des documents DLex vers tous types de supports (Skydrive, clés USB …) ;
  • La prise en charge des flux de dictées numériques : le module optionnel DPM Link de DLex permet de gérer le transfert des fichiers de dictées numériques vers DLex et intègre de nombreuses fonctionnalités facilitant leur traitement et leur gestion (pour plus de détails, voir le module de Dictée numérique) ;

Nouveautés GED Pro : 3 fonctionnalités supplémentaires sont intégrées dans la version Corporate

  • Transférer un mail dans la boîte DLex d’un utilisateur en plus du classement dans un dossier ;
  • Créer un répertoire dans Outlook destiné à recevoir en un clic les mails destinés à être classés dans les dossiers DLex correspondants (travail collaboratif et délégation) ;
  • Du « versioning » permettant de créer plusieurs versions de documents selon l’enrichissement de chacun.

>> Découvrez toutes les fonctionnalités de notre logiciel de gestion pour avocats DLex

Les plus DLex

  • La prise en charge de certificats de signature électronique
  • La fonction Scan-to-DLex est disponible au départ de tout type de scanner doté de la fonction « Scan-to-Folder » (DLex est compatible avec un protocole et non une marque)
  • L’impression rapide d’une sélection de documents sans les ouvrir successivement et la possibilité d’exploiter des macros d’impression

Fonctionnalités complémentaires

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