Les fonctionnalités du logiciel DLEX

Rapports et tableaux de bord DLex

Rapports et tableaux de bord

Un pilotage précis pour une gestion optimale du cabinet !

Rapports et tableaux de bord permettent de piloter le cabinet et de détecter les anomalies : ils permettent notamment d’évaluer la qualité comptable des clients et la qualité de travail des collaborateurs.

Outil d’aide à la décision, ce module propose une série de rapports et de contrôles, généraux ou spécifiques en fonction de la version de votre DLex. Tous sont présentés et mis en forme de manière lisible, compréhensible, exportable et imprimable.

  • Rapports d’activités généraux : des rapports standards tels que bilans de temps passés ou rapports de gestion ;
  • Requêtes et tableaux de bord disponibles dans le sous-menu « Extra » : facturation en cours, estimation de la différence entre le travail presté et celui facturé (Bonus/Malus), détection de provisions insuffisantes... ;
  • Le requêteur pro : possibilité aux utilisateurs d’intégrer des requêtes SQL complexes dans une librairie de DLex et de les exécuter en un seul clic, à la demande. Ces requêtes peuvent être faites par le cabinet ou déléguées à DLex.

>> Découvrez toutes les fonctionnalités de notre logiciel de gestion pour avocats Dlex

Wolters Kluwer, les clés pour décider