Les fonctionnalités du logiciel Kleos

Accessibilite Kleos

Accessibilité

Vous accédez facilement et rapidement à toutes vos données.

Vous centralisez toutes les informations nécessaires au bon déroulement de chacun de vos dossiers et vous réalisez toutes vos actions dans notre logiciel de gestion Kleos : production et stockage de documents, communication avec les différentes parties, suivi du temps passé, facturation, échanges RPVA...

Toutes vos données sont accessibles en continu dans le logiciel Kleos : vous avez la garantie de ne jamais en perdre, de pouvoir les consulter et les mettre à jour de n’importe où !

Notre logiciel de gestion Kleos facilite le travail collaboratif au sein de votre cabinet : vous partagez les documents et dossiers que vous souhaitez, vous disposez de process de suivi et de validation des documents...

De plus, notre logiciel de gestion Kleos vous permet une recherche complète et rapide dans vos dossiers par n’importe quel critère : référence du dossier, nom du dossier ou du contact, numéro de facture...

Notre logiciel Kleos intègre également un module de « recherche intégrale plein texte » : vous pouvez associer des mots clés et des données, rendant vos recherches encore plus précises et rapides. Cette recherche s'effectue sur tous les documents contenus dans Kleos, y compris les emails, qu'ils aient été produits par le cabinet ou qu'ils proviennent de l'extérieur.

Découvrez toutes les fonctionnalités de notre logiciel de gestion pour avocats Kleos

Fonctionnalité complémentaire

Wolters Kluwer, les clés pour décider