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Gestion du flux documentaire

Pour produire, organiser et rechercher efficacement vos documents :

  • Une vingtaine de modèles de courrier, fax et email personnalisables à l’en-tête du cabinet ;
  • Le logiciel de gestion Kleos intègre un moteur de fusion de documents à utiliser avec vos propres matrices ou avec la bible de plus de 400 actes Lamy. Tous vos documents et emails sont personnalisables en quelques clics ;
  • Parapheur numérique : grâce à la fonction « À suivre », vous envoyez des documents (mails, articles de lois,…) à un membre du cabinet avec une notification de l'action à réaliser (à corriger, à imprimier, à partager) et vous choisissez la priorité à affecter au document. Vous augmentez la performance de votre cabinet grâce à ces fonctionnalités collaboratives ;
  • Comme dans une Gestion Electronique des Documents (GED), vous organisez vos répertoires en fonction de la structure de votre cabinet : renommer le nom des répertoires, fixer des règles de classement 
  • Intégration rapide des documents par la fonctionnalité « glisser-déposer » ou via scanner. En effet, la solution pour avocats Kleos vous permet de saisir le numéro de dossier sur votre scanner pour que le document soit directement classé dans le dossier Kleos correspondant.

Vous gagnez du temps pour la recherche de documents et la consultation d’un dossier en fiabilisant et homogénéisant le classement.