Les fonctionnalités du logiciel Kleos

GED Kleos

Gestion électronique des documents (GED)

Pour produire, organiser et rechercher efficacement vos documents :

  • Une vingtaine de modèles de courrier, fax et email personnalisables à l’en-tête du cabinet ;
  • Production assistée : fusion de vos documents. Le logiciel de gestion Kleos intègre une fonctionnalité de fusion de documents et bible de 300 actes Lamy personnalisables, et peut également intégrer les vôtres.
    • Tous vos documents et mails sont personnalisables en quelques clics
  • Parapheur numérique : grâce à la fonction « À suivre », vous pouvez envoyer des documents à corriger, à partager (mails, articles de lois,…) et choisir la priorité à affecter au document, choisir le destinataire du document, le traiter et l’annoter...
    • Vous augmentez la performance de votre cabinet grâce à ces fonctionnalités collaboratives
  • Vous organisez vos répertoires en fonction de la structure de votre cabinet : renommer le nom des répertoires, fixer des règles de classement ;
  • Intégration rapide des documents par la fonctionnalité « glisser-déposer » ou via scanner : grâce à des accords passés avec les plus importants fabricants de copieurs, la solution pour avocats Kleos vous permet de saisir le numéro de dossier sur votre scanner pour que le document soit directement classé dans le dossier Kleos correspondant.
    • Vous gagnez du temps pour la recherche de documents et la consultation d’un dossier en fiabilisant et homogénéisant le classement

Découvrez toutes les fonctionnalités de notre logiciel de gestion pour avocats Kleos

Wolters Kluwer, les clés pour décider