Les fonctionnalités du logiciel Kleos

Gestion du temps Kleos

Gestion du temps

Agenda : le logiciel de gestion Kleos dispose d’un module de gestion puissant de votre agenda et de celui de votre cabinet : agenda par groupe et sous-groupe d’utilisateurs, agenda par catégorie (audience, RDV, expertises,...), gestion des RDV multi-participants, rappel automatique...

Autant de fonctionnalités qui vous permettent :

  • La création de documents et la saisie des temps passés directement depuis l’agenda ;
  • La visualisation rapide de votre agenda depuis la page d’accueil Kleos ;
  • La saisie des temps passés pour optimiser la rentabilité de votre cabinet ;
  • L’accès en temps réel à votre agenda via Kleos mobile ou Kleos IPad ;
  • L’édition d’états personnalisables facilitant la planification et les déplacements.

Tâches et urgences : Kleos améliore l’organisation des tâches des membres du cabinet :

  • Visualisation rapide de vos tâches depuis la page d’accueil Kleos (optimisation de la gestion du temps) ;
  • Suivi d’avancement des tâches pour tous les membres du cabinet ;
  • Synchronisation avec Microsoft Outlook ;
  • Alerte en rouge des tâches à délai dépassé.

Découvrez toutes les fonctionnalités de notre logiciel de gestion pour avocats Kleos

Le plus

  • L’accès en temps réel via Kleos Mobile (iPhone, Android) ou Kleos iPad.

Les fonctionnalités complémentaires

Wolters Kluwer, les clés pour décider