Logiciel de gestion pour avocats Ciceron

Ciceron est LA RÉFÉRENCE des logiciels client-serveur totalement paramétrable et personnalisable.

Les fonctionnalités de la dernière version du logiciel pour avocats Ciceron Organisation V5 :

  • Les fonctionnalités incontournables : la gestion de dossiers, le parapheur numérique, la production assistée de lettres et d'actes, l’agenda, la messagerie,le RPVA intégré, la gestion des temps, la connexion avec les photocopieurs du marché...
  • Des fonctionnalités plus avancées pour les cabinets d’avocat ayant besoin d’un pilotage avancé et d’une optimisation des tâches : une base de données paramétrable, un module de facturation souple et puissant, un module d'enchaînement automatique de tâches et une solution de reporting avancée.
  • Ciceron propose également une intégration avec la base de données juridiques Lamyline, un module extranet optionnel et l’interfaçage avec des logiciels de GED ou de CRM.

La mise en place de Ciceron prend la forme d'un projet comprenant une phase d'audit, menée par les équipes Lamy Logiciels, et un accompagnement personnalisé gage d'une réussite optimale.

Ce logiciel rencontre depuis plus de 15 ans un très grand succès auprès des cabinets d’avocat, mais aussi des conseils juridiques et services juridiques d’entreprise. Il est commercialisé sous la forme "licences + maintenance" (comprenant l'assistance et les mises à jour).
En effet, Ciceron Organisation V5 bénéficie de mises à jour pour prendre en compte les évolutions réglementaires (telles que celles liées au RPVA) et améliorer ses fonctionnalités.

Vous recherchez un logiciel de gestion de cabinet offrant de larges possibilités de personnalisation et d’automatisation ?
Consultez aussi notre logiciel DLex conçu sur les toutes dernières technologies Microsoft !

Ciceron logiciel pour avocat

Les points forts de Ciceron

  • La gestion des temps
  • Le pilotage financier du cabinet et l’optimisation de la rentabilité
  • La facturation avancée avec intégration de la norme LEDES
  • La création de reportings sur mesure

Wolters Kluwer, les clés pour décider