Logiciel de gestion de cabinets d’avocats Clior

Le logiciel de gestion de cabinets d’avocats Clior est LA RÉFÉRENCE des solutions client-serveur destinées aux structures de petite et moyenne taille traitant des dossiers judiciaires et juridiques.

Rapide à déployer, Clior bénéficie d’une interface Windows largement éprouvée qui assure une prise en main facile. Logiciel de gestion complet (agenda, parapheur numérique, gestion de dossiers, production d'actes, gestion des temps, gestion des mails, facturation, intégration du RPVA...), Clior propose également une intégration avec la base de données juridiques Lamyline, un module extranet optionnel et la connexion avec les photocopieurs du marché.

Ce logiciel de gestion de cabinets est commercialisé sous la forme "licences + maintenance" (comprenant l'assistance et les mises à jour) : Clior bénéficie de mises à jour pour prendre en compte les évolutions réglementaires et améliorer ses fonctionnalités.

Vous recherchez un logiciel de gestion facile à installer et à prendre en main ?
Pour bénéficier des dernières technologies Microsoft et d’un logiciel totalement mobile, consultez notre logiciel Kleos !

Clior logiciel pour avocat

Les points forts de Clior

  • La gestion des dossiers
  • La possibilité d’intégrer des documents juridiques ou comptables en vue de la production de documents tels que les PV d’AG

Wolters Kluwer, les clés pour décider