Nous contacter

Demo

Partenariat

logo HEDAC

En quoi consiste ce partenariat ?

L’HEDAC, la Haute Ecole des Avocats Conseil pour le barreau de Versailles, a formé un partenariat en début d’année 2016 avec Wolters Kluwer afin d’intégrer à son cursus une formation sur Kleos.

En équipe de 4, les élèves seront confrontés tout au long d’année à des scénarii types de la « vraie » vie d’un cabinet d’avocats, de la gestion administrative à la gestion comptable (en lien avec l’ANAAFA pour cette partie).

HEDAC
HEDAC

Pourquoi ce partenariat est-il né ?

En raison de la numérisation croissante de la profession d’avocat, il est apparu crucial pour l’HEDAC de former un partenariat avec une entreprise dont le logiciel de gestion pour cabinet d’avocat est plébiscité.

Compte tenu de la numérisation croissante de la profession d’avocat, il est apparu indispensable à l’HEDAC de former ses élèves avocats à l’utilisation d’un logiciel de gestion.

Kleos lui est apparu comme le logiciel idéal, de part le nombre élevé de cabinets déjà équipés, l’expérience de Wolters Kluwer dans le logiciel de gestion, et l’intégration de la base de données Lamyline dans Kleos.

Pour Wolters Kluwer ce partenariat est une formidable opportunité de côtoyer les avocats de demain et de suivre au quotidien leurs nouveaux besoins et leur nouvelles exigences, pour s’y adapter continuellement.

Wolters Kluwer, les clés pour décider