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Logiciel de gestion pour avocats Lamy Optimium 2.0

Lamy Optimium 2.0 est la solution qui répond aux exigences de fonctionnalités et de personnalisation les plus avancées.
Grâce à ses puissantes capacités de paramétrage, cette solution permet une gestion sur-mesure des cabinets d’avocats et des services juridiques d’entreprise.

Puissance et mobilité



Lamy Optimium 2.0 s’adapte à tous types de structures, du cabinet intermédiaire au cabinet international multi-sites comprenant de nombreux utilisateurs nomades.

L’hébergement des données et des documents est réalisé sur votre propre serveur. Il offre un accès instantané à l’application aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur du cabinet via une liaison sécurisée. Nul besoin de vous équiper d’onéreuses solutions comme Citrix, TSE RDP ou VPN.

Utilisable sur environnement Windows et macOS, Lamy Optimium 2.0 est accessible depuis les principaux navigateurs web du marché. Vous utilisez le logiciel depuis tout type d’appareils : ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, smartphones et tablettes. Lamy Optimium 2.0 allie une richesse fonctionnelle métier éprouvée depuis plus de 15 ans et en partie issue de Ciceron, à l’accessibilité totale et sécurisée d’une solution web moderne.

Lamy Optimium logiciel pour avocat

Fonctionnalités essentielles LOP 2.0

dossierIconVertGestion des contacts
et de dossiers

Via le menu Dossiers, vous accédez à l’ensemble des informations relatives à un dossier ou une affaire : agenda, tâches, documents, contacts et coordonnées, mais aussi la synthèse ou le détail des informations financières d’un ou plusieurs dossiers relatifs à un même client.

enveloppeIconVertGestion de messagerie
intégrée ou interfacée
Outlook

Connectez votre messagerie et classez les emails et leurs pièces jointes dans le dossier via un simple glisser-déposer. Vous archivez ainsi l’intégralité de vos échanges avec vos clients et êtes en mesure de le retrouver très rapidement.

echangeIconVertIntégration du RPVA

Grâce à l’intégration sécurisée du RPVA vous pourrez vous connecter aux greffes, échanger et suivre l’état de vos procédures en ligne en intégrant les éléments directement dans vos dossiers.

notesIconVertProduction assistée
de lettres et d’actes

Grâce aux fonctionnalités de création et de production de matrices extrêmement puissantes, vous pouvez créer une série de documents à très grande vitesse. Utilisez des modèles d’actes et courriers préformatés, des scénarios avec ou sans questions, les données présentes dans votre dossier et le laisser le moteur travailler pour vous.

calendarIconVertOrganisation de l’agenda

Affichez et filtrez les tâches sur de multiples critères : période, responsable de dossier, intervenant, type évènement (rendez-vous, audience, etc…). Des codes couleur vous indiquent la disponibilité des intervenants.

layoutIconVertFacturation souple
et puissante

Adoptez tous types de facturation : du temps passé au forfait, en passant par la facturation complexe LEDES exigée par vos clients. Pour gagner en productivité, pratiquer la facturation en rafale et l’encaissement multi-factures. Recouvrez plus rapidement vos factures impayées en éditant automatiquement des lettres de relance.

timeIconVertGestion des temps passés

Saisissez rapidement grâce à la saisie au kilomètre. A chaque type de temps passé correspond un taux ou un frais par défaut paramétrable par dossier, par client, par producteur ou par tout autre critère de valorisation paramétré. Pour encore plus de précision, activez le chronomètre qui créera automatiquement des temps passés que vous validerez ensuite.

Pour en savoir plus téléchargez la brochure Lamy Optimium 2.0

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