Logiciel de gestion pour avocats Lamy Optimium

Lamy Optimium est une solution intranet offrant de grandes possibilités de personnalisation pour la gestion des Cabinets d'Avocats, des Services Juridiques d'Entreprise ou des Collectivités.
Développé en technologie web, Lamy Optimium est adapté à tous types de structures, dont les cabinets multi-sites (établissements secondaires et/ou comprenant des utilisateurs nomades).
L'hébergement des données et documents est réalisé sur votre serveur, ou sur des serveurs externes, au choix. Il permet l'accès à l'application (en temps réel) depuis l'extérieur via une liaison sécurisée, il est donc utilisable sur n’importe quel navigateur, depuis n’importe quel poste informatique.

Les fonctionnalités intégrées au logiciel pour avocats Lamy Optimium :

  • Production assistée de lettres et d'actes,
  • Gestion de l'agenda,
  • Automatisation des tâches et des alertes,
  • Organisation de la messagerie,
  • Intégration d’une base de données extrêmement paramétrable,
  • Intégration d’un module de facturation très souple et puissant (y compris norme Ledes),
  • Outils de paramétrage et de pilotage de l'activité,
  • Interfaçable avec les logiciels de GED et de CRM,
  • Connecteur avec les photocopieurs du marché,
  • Module Extranet optionnel.

Mise en place de la solution de gestion pour avocats Lamy Optimium

La mise en place de Lamy Optimium prend la forme d'un projet comprenant une phase d'audit menée par les équipes Lamy Logiciels et un accompagnement personnalisé, gage d'une réussite optimale.

La solution de gestion pour avocats Lamy Optimium Intranet est commercialisée sous la forme "licences + maintenance" (comprenant l'assistance et les mises à jour) lorsque les données sont hébergées sur votre serveur, et sous la forme d’un abonnement si l’hébergement est réalisé sur les serveurs Wolters Kluwer (mode ASP).

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Lamy Optimium logiciel pour avocat

Les points forts de Lamy Optimium

  • Le choix pour l’hébergement des données sans avoir d’architecture importante (Citrix, TSE)
  • La personnalisation des écrans utilisateurs
  • Les reportings sur mesure
  • La facturation (répartition des factures par associé par exemple) et le pilotage du cabinet

Wolters Kluwer, les clés pour décider